Sarrut Avocats | Conseil
15393
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15393,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.1,vc_responsive
 

Conseil

L’équipe de Sarrut-Avocats est composée de :

Henri Michel REYNAUD, Jean LECASBLE, Bérengère BRISSET, Mihaela TEODORESCU, Daniel PLOSCA, Aram SULUKDJIAN.

CONSEILS

Henri Michel REYNAUD

Procédures devant les Offices (enregistrement – oppositions – inscriptions) – contrats (licence – cession – coexistence – savoir faire) – recherches d’antériorités – études de valorisation. 

Aram SULUKDJIAN

Procédures devant les Offices (enregistrement – oppositions – inscriptions) – contrats (licence – cession – coexistence – savoir faire) – recherches d’antériorités – études de valorisation. 

Conseil en propriété industrielle et mandataire agréé près l’OHMI en 1997, Henri Michel REYNAUD devient avocat au barreau de Paris en 2005, date à laquelle il rejoint le cabinet SARRUT en tant qu’associé.

Ancien enseignant à la faculté de droit de Paris (1997-2007), il représente les clients du cabinet à la fois devant les tribunaux et devant les Offices de propriété industrielle.

Ancien associé d’un cabinet de conseils en brevets, il assiste également ces derniers en ce qui concerne les stratégies de protection de tous produits industriels.

Désormais associé gérant de SARRUT Avocats, il œuvre au développement du cabinet en France et à l’étranger.

Diplômé du master 2 de droit de l’innovation technique, délivré conjointement par les universités Paris Sud et Paris 1 La Sorbonne, Aram assiste les clients du cabinet dans les différentes étapes précédant et suivant la protection des marques, de dessins et de modèles et noms de domaine (recherches d’antériorités, oppositions, contrats, procédures d’enregistrement et de renouvellement, etc..).

Il établit les consultations juridiques dans tous les domaines de la propriété industrielle, intervient dans la gestion précontentieuse des litiges et rédige des contrats en français et en anglais (accord de cession, accord de licence).