Stratégie de protection – contrats
Rédaction – procédures de délivrance
stratégie de protection – contrats
Conseil en propriété industrielle et mandataire agréé près l’EUIPO en 1997, Henri Michel REYNAUD devient avocat au barreau de Paris en 2005, date à laquelle il rejoint le cabinet SARRUT en tant qu’associé.
Ancien enseignant à la faculté de droit de Paris (1997-2007), il représente les clients du cabinet à la fois devant les tribunaux et devant les Offices de propriété industrielle.
Ancien associé d’un cabinet de conseils en brevets, il assiste également ces derniers en ce qui concerne les stratégies de protection de tous produits industriels.
Toutefois, son rôle en matière de brevets se limite à la stratégie de protection, une aide au contentieux et au licensing, le travail de rédaction et de dépôt des demandes de brevets étant réservés aux ingénieurs du réseau ALATIS.
Les ingénieurs du Réseau ALATIS proposent des services de rédaction et dépôt des demandes de brevets, suivi des procédures de délivrance des titres ainsi que les services administratifs de maintien en vigueur des brevets délivrés. Une coopération complémentaire s’effectue ainsi avec SARRUT Avocats pour tout ce qui touche à la protection des inventions techniques ».